ROBOT DE TONTE - Stihl - RMI 422   Retour liste

Complètement automatique, le robot de tonte RMI 422 STIHL est prévu pour les superficies moyennes allant jusqu’à 800m2. Il coupe, hache et fertilise en tant que tondeuse mulching d’une seule traite

Notre Prix 999,00 €
Coupe (cm) 20
Moteur 18.5V
Rayon de braquage (cm) 0
Surface (m2) 500
Poids (Kg) 9.00
Equipements Ecran LCD Haute visibilité, Batterie 29V Lithium-Ion 40Wh
Caracteristiques
  • Hauteur de Coupe de 20 à 60mm
    Antivol

    L’iMow est équipé de différents capteurs : dès que quelqu’un tente de soulever l’appareil, il s’arrête. Pour le protéger du vol, l’iMow peut être réglé de manière à ne pouvoir fonctionner qu’avec un code PIN personnel.

  • Station de base

    L’iMow est chez soi dans la station de base. Placée à un endroit central et abrité du jardin, l’iMow y retourne pour faire le plein d’énergie ou attendre le prochain temps actif.

  • Ecran LCD lumineux Zoom
    Ecran LCD lumineux

    L’écran LCD lumineux muni d’une interface intuitive simplifie extrêmement la programmation. Il peut être retiré de l’appareil, si bien que vous n’avez pas à vous accroupir pour le consulter.

  • Capot mobile

    Le capot du robot de tonte iMow est mobile et comporte des capteurs pour détecter des obstacles. Si la machine se cogne contre un obstacle, le robot de tonte change de direction immédiatement. Si le capot est soulevé, les lames s’arrêtent.

  • Roues crantées

    Ces roues avec sculptures améliorant la traction permettent une adhésion et donc un déplacement optimal aussi bien sur une pelouse dense que sur des terrains accidentés ou des pentes douces

     

Le tarif s'entend hors installation. Repérage de votre terrain et devis d'installation gratuit

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu