MOTOBINEUSES - Stihl - MH 445 R   Retour liste

    Dotée d'une excellente ergonomie, d'une grande maniabilité et d'une redoutable efficacité, elle saura vous surprendre ! Compacte avec ses 45cm de largeur de travail et son pont garanti 6 ans, elle est l'allié des jardiniers ayant des contraintes de place. Motobineuse offrant une grande maniabilité pour travailler dans les espaces les plus réduits. Grand confort d’utilisation pour un binage avec peu d’efforts

    Prix Tarif 629,00 €
    Notre Prix 605,00 €
    Moteur Briggs&Statton série 450 E OHV
    Nombre de cylindres 1
    Cylindrée (cm3) 223
    Puissance (Kw) 1.70
    Transmission Mécanique 1 AV + 1 AR
    Largeur de travail (cm) 45
    Fraise 4
    Poids (Kg) 41.00
    Option Elargisseur du jeu de fraises et renforts de protection , contrepoids supplémentaire 2 x 6 kg
    Caracteristiques

    Elle bénéficie des atouts suivants :

    • Largeur de travail : 45 cm
    • Entraînement : 1V + 1R
    • Moteur : B&S série 450 E OHV
    • Fraises labour : les fraises labour possèdent une forme de conception spéciale et binent le sol avec une efficacité optimale.
    • Réglage centralisé du guidon : le levier à tendeur rapide permet d’adapter le guidon sur le côté et en hauteur et de le replier, pour permettre le travail le long d'un mur ainsi que le transport ou le stockage de la motobineuse.
    • Éperon de terrage pivotant à 180° : l’éperon de terrage permet de déterminer la profondeur de l’insert de sarclage et de binage ainsi que la vitesse optimale. L’éperon de terrage pivotant à 180° facilite ainsi le travail même dans les passages étroits et les virages serrés. Il est en outre facile d’accès, facilement réglable en hauteur sur 3 niveaux et conçu avec une sécurité anti-perte.
    • Système anti-vibrations : le système anti-vibrations est intégré dans la fixation du guidon. Il réduit les vibrations au niveau du guidon, ce qui réduit également la force nécessaire à une utilisation prolongée de l’appareil.
    • Commande d’accélérateur simple : toutes les motobineuses se pilotent à l’aide des deux poignées. La commande d’accélérateur se trouve à portée de main, afin que l’on puisse utiliser le régulateur de régime situé sur le guidon à l’aide du pouce pendant la conduite. Cela permet de doser de façon précise la puissance dont vous avez besoin lors du binage.
    • Position de nettoyage : en position de nettoyage, les fraises labour de la motobineuse sont très faciles à nettoyer, à monter et à démonter.

    Aricia - Le spécialiste internet du Jura

    site créé avec Agestis , système de gestion de contenu